CHARLOTTE
BRAËM

Aucun titre à afficher

CHARLOTTE
BRAËM

Sophrologie à proximité de Cany-Barville (76450)

Sophrologue proche de Cany-Barville

J'exerce dans les domaines d'EMDR, lithothérapie, fleurs de Bach, massage de relaxation, sophrologie, méditation, massage bien-être, sophro-analyse, EFT, kinésiologie, radiesthésie, soin quantique , numérologie énergétique, hypnose, massage ayurvédique, homéopathie, compléments alimentaires, gemmothérapie, naturopathie mais aussi magnétisme ou relaxation depuis 8 années. Mon cabinet de sophrologie se situe au 1200 rue de l'église à Gruchet-Saint-Siméon. J'accueille enfants, adolescents, adultes ou encore seniors à domicile, à distance, en cabinet ou encore en entreprise.

La thérapie par sophrologie propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Même quand tout va bien, une séance de sophrologie de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être.

Je peux vous rencontrer en consultation à distance, en entreprise, en cabinet, à domicile.

Contacter Charlotte Braëm, sophrologie

Charlotte Braëm, Sophrologie à Cany-Barville

Envoyé !

Erreur serveur

Charlotte Braëm, sophrologue à proximité Cany-Barville

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Saint-Nicolas-d'Aliermont, Saint-Valery-en-Caux, Yvetot, Offranville, Pavilly ou Dieppe pour une consultation de sophrologie.

Située dans la région Normandie et dans le département Seine-Maritime, Cany-Barville (76450) est une ville de 3056 habitants (données de 2010). Cany-Barville est située à proximité de Fécamp, Yvetot, Équeurdreville-Hainneville mais aussi Bolbec ou Barentin.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.